"520PF Plongée dans l'univers étrange de l'hospitalisation"

24 - Générique de FIN

Générique :

 

Cet écrit n'aurait pas pu exister si je n'étais pas tombé de vélo. Je tiens donc à le remercier de sa participation active dans cet écrit !

 

Je souhaite remercier également :

les personnels de l'Hôpital « Salenvrac » et du Centre de Rééducation Fonctionnelle « L'Espérance » (dont les noms ont évidemment été modifiés) , tout au moins ceux qui m'ont vraiment aidé,

quant aux autres…

 

Je remercie donc :

 

ma femme et ma fille

qui m'ont supporté durant tout ce temps

 

les copains du club cyclo

 

les amis et toute la famille qui m'ont permis de travailler la synthèse dans le récit de mes mésaventures

 

le sapin qui était devant la fenêtre de la chambre 239

 

mes voisins de chambre sympathiques (Gilles à Salenvrac et Roger à l'Espérance)

 

les nombreux internes anonymes que j'ai croisés à Salenvrac

 

Hervé et Hubert, les deux médecins de l'Espérance, très compréhensifs et ouverts

 

les pros du 2ème : Boualem, Nathalie, Audrey,

entre autres

 

les pros de l'HJ : Dominique, Audrey, Didier (prononcer comme dans ch'nord Didjay !)

 

Brigitte et Adélaïde de la salle à manger pour leur gentillesse et leur professionnalisme

 

Les kinés du Boulonnais : Kathy, Maïté, Anne, Thomas et Quentin mais aussi

Ophélie, Karim (Mr le Directeur) ,

Jean-Philippe, Pauline et Rim

 

Les profs de sports : Fabienne, Lydie, et les mecs…

 

Je n'ai pas souhaité me souvenir du nom de la dame chargée de l'accueil administratif 

ni de celui de sa collègue de l'HJ…

 

Et enfin, et surtout, un grand merci aux beloteux : Eric (anti-phlébite), Mossein (C'est quoi l'atout ?), Armand, André, Serge, Myriam, Christophe, Corinne, Jacqueline, Charlotte…

 

Merci aux club des anciens :

Armel, Georges, Roger, Albert…

 

Merci à Martine (elle est toujours aux barres) ,

Bernard, Driss, Allal (au poker),

Henri (le papi) et Henri (le grand)…

Damien (de « La Cause »), Sandrine, Nathalie, Charlotte, Fanny, Peggy (2 ans!),

Zoubida (dont j'ai mangé le petit déjeuner sans sel),

Corinne, Nelly, Fabienne (qui parle beaucoup), Fabienne (qui parle beaucoup moins), Maxime, Hervé, Lionel, Elodie et Alexandre,

Sylvie (qui a souvent la pêche!)

Arnaud (qui me rappelle quelqu'un)

Benjamin (surnommé Ben qui écoute du rap),

Jérôme (LE Jérôme) !

Dédé, Jean-Louis, Véronique (qui parle de sa fille), Philippe (qui lit de gros livres), Laetitia et Djamel (à l'accent inimitable), Ginette (adorable mamie), Catherine,

Lydie et Anne (qui m'ont renvoyé à mon passé)

 

et merci aussi à tous ceux dont je n'ai pas eu le temps de connaître les noms mais qui ont contribué à mon séjour là-bas, en y étant !

 

 

Merci !

 

...et un merci à toi, lecteur, d'être allé jusqu'ici !

Tu peux, si tu le désires, me laisser un mot sur la boîte mail ci-dessous:

520pf@gmx.fr

 

 



04/04/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres